Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mayu Young Ikimasu!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayu Young

Mayu Young


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi!!! Mouhahaha

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

Prénom :Maureen
Age: 16 ans
Quel(s) sont ton/tes idols préféré(e)(s) : Miyabi Natsuyaki <3 Reina Tanaka, Aika Mitsui, Ueda Tatsuya... J'en n'est trop x)
Tu aimes quoi ? : La culture Japonais & Coréenne
Tu n'aimes pas quoi ?: Je suis assez ouverte à tout donc je sais pas trop ^^"
Tu désires faIre des FanDubs ? je sais pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

Maureen !! Tu sors de The Voice toi nan (aaaaaaa)

Bienvenue !!
J'adooooooooooore Miya aussi *O* Aika ... Elle va me manquer , a moi aussi ToT
Pour les fanDUB , je ne peut te dire que d'en faire, mais après, c'toi qui voit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Young

Mayu Young


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi!!! Mouhahaha

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

Ai Miyasage a écrit:
Maureen !! Tu sors de The Voice toi nan (aaaaaaa)

Star Academy tu veut dire ? x)

Ai Miyasage a écrit:
Bienvenue !!
J'adooooooooooore Miya aussi *O* Aika ... Elle va me manquer , a moi aussi ToT

Merci, Oh!!! super j'adore me faire des amis fan de Miya *.* Oui surtout que Aika on la voyait plus du tout :/ j'arrive pas à mis habituer sniff


Ai Miyasage a écrit:
Pour les fanDUB , je ne peut te dire que d'en faire, mais après, c'toi qui voit (a)

Bah sa me plairait d'en faire, mais j'ai beaucoup de devoir et si je veut pas redoubler faut que je travail et j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre des musiques. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Citation :
Star Academy tu veut dire ? x)

Elle a fait son grand retour dans THE VOICE

Citation :
Merci, Oh!!! super j'adore me faire des amis fan de Miya *.* Oui surtout que Aika on la voyait plus du tout :/ j'arrive pas à mis habituer sniff

Ton avatar est en mauvaise qualitée, tu tues Miya èwé *sors trèèèès loiiiin*
Pauv' Mittsi, c'est si soudain ....

Citation :
Bah sa me plairait d'en faire, mais j'ai beaucoup de devoir et si je veut pas redoubler faut que je travail et j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre des musiques. :'(

Commence dans la partie 'Fandub libres' qu'on entende ta voix, la bas, c'jamais présser (enfin , jecrois pas) , après, quand tu aura passer cette période, fais en des Officiels~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Sayumi-chan
Chanteuse en Herbe
Sayumi-chan


Messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2011

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Young

Mayu Young


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi!!! Mouhahaha

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Ai Miyasage a écrit:
Citation :
Star Academy tu veut dire ? x)

Elle a fait son grand retour dans THE VOICE

Bah en fait je regarde pas du tout cette émission ^^''

[/quote]
Citation :
Merci, Oh!!! super j'adore me faire des amis fan de Miya *.* Oui surtout que Aika on la voyait plus du tout :/ j'arrive pas à mis habituer sniff

Ton avatar est en mauvaise qualitée, tu tues Miya èwé *sors trèèèès loiiiin*
Pauv' Mittsi, c'est si soudain ....[/quote]

Ouaip, je sais :/ j'ai mis sa vite fait histoire d'avoir un avatar je le changerai quand j'orrai une meilleur image :')



Ai Miyasage a écrit:
Citation :
Bah sa me plairait d'en faire, mais j'ai beaucoup de devoir et si je veut pas redoubler faut que je travail et j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre des musiques. :'(

Commence dans la partie 'Fandub libres' qu'on entende ta voix, la bas, c'jamais présser (enfin , jecrois pas) , après, quand tu aura passer cette période, fais en des Officiels~ Very Happy

Oki, avec plaisir ^^


Merci Reinya et Sayumi-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan
Chanteuse en Herbe
Hana-chan


Messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2011

Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:03

Miya' Reina & Tatsu' <3<3<3

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Young Ikimasu!! Empty
MessageSujet: Re: Mayu Young Ikimasu!!   Mayu Young Ikimasu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Young Ikimasu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Présentation-
Sauter vers: