Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Empty
MessageSujet: /! GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!    /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

OHAYO / KONNICHIWA / KONBAWA Petits pappillons !!
Le forum va fermer ! Enfin .... On va le recreer~
On refera de la pub sur tous les forums sur lesquels nous sommes inscrits , vous pourrez revenir vite !
la channel Youtube quant a elle ne devrai pas changer.
Des auditions serons aussi ouvertes pour des groupes fixes !
Le forum va aussi avoir son propre SKYBLOGG!
Un lien vous sera normalement envoyé Wink

RDV sur : Hello ! Jimaku (H!J, team de fansubb du H!P) - Angel Idols (AI, forum de DUBB du H!P & autres [non actifs pour cette dernière catégorie]) - Berikyuu ! France (BeriKyuu, news du H!P & autres) -le SKYBLOG C!P - Et biensure, LE NOUVEAU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Empty
MessageSujet: Re: /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!    /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Haruna_Niigaki

Haruna_Niigaki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26

/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Empty
MessageSujet: Re: /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!    /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

ce lien est celui du nouveau c'est sa ????
Revenir en haut Aller en bas
http://haruna-ono.eklablog.fr/
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Empty
MessageSujet: Re: /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!    /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi-Fan

Airi-Fan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Empty
MessageSujet: Re: /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!    /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

ça me semble triste je crois que même si y'as plus personne je crois que je continuerai à veniir et un jour je verrai des nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Empty
MessageSujet: Re: /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!    /!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ GROOOOS GROS GROS CHANGEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Affichage-
Sauter vers: