Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buono Hatsukoi Cidaa

Aller en bas 
+5
Miya-Chan
C-ko
Emiko
Ai Miyasage
Reinya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:51

Rappel du premier message :

Tsugunaga Momoko : Kimy-chan
Natsuyaki Miyabi : Hannélyss

Suzuki Airi : Emiko


Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Screen16

KISU wo ageruyo
Ima kizuita omoi
Donna kotoba demo tarinai kara


ONE , TWO , THREE , FOUR!


Atari mae sugiru kurai
Tomodachi no jikan ga nagakatta seite

]Momoko/Airi]Anata no kuseya seikaku datte
Houkano ko yori ]Momoko/Airi] shitteru no[/color]

Ha ~ ikujinashide hazukashii gariyana anata wo mou
Matterarenai no

Kisu wo ageruyo
Ima sara suki nante
Kotoba yori kikime aru deshou

Anata ni dake wa
Sotto oshiete ageru
Mune no oku chiisai tsubomi no nukumori

Toki doki amaete mitari
Sunete mitari sonna sakusen rashikunai

]Miya/Airi]Kayowaki otome jakatenai no
Konno koi dake wa ]Miya/Airi] makerannai

Ha~ donkan na anata no koto furi mukasetai kara
Shoubu kakeru no

Kisu wo ageruyo
Aishitemasu nante
Kotoba yori miryoku deki deshou

Kikoechau kurai
Hayaku naru doki doki
Hatsukoi wa CIDAA mitai ni hajikeru

Tomodachi doushi
Sonna kyoukaisen
Ima sugu ni tobikoetai no


Kisu wo ageruyo
Ima sara suki nante
Kotoba yori kikime aru deshou

Anata ni dake wa
Sotto oshiete ageru
Mune no oku chiisai tsubomi no nukumori
Kanjite[/center]

Cover: Emiko
Montage son: Hanélyss
Montage vidéo: Emiko



Dernière édition par Reinya le Ven 6 Jan - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org

AuteurMessage
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:20

Bon les filles, j'ai un problème là...

Emiko il faut que tu refasses ton enregistrement car ça va vraiment pas... Parce que je peux pas faire un mixe où on entend des murmures car tu ne chantes pas assez fort et ne donne pas du tout d'énergie. Je sais que tu avais mal à la voix mais il aurait mieux valu chanter tes parties pour cette chanson quand tu aurais eus moins mal car là si je fais le mixe, ça va vraiment donner un mauvais résultat et j'ai pas envie de ça. ça serait pas juste qu'on entende bien Kimy et moi et que toi pas.

Donc j'aimerai que tu refasse l'enregistrement si possible et là donnes plus d'énergie et de volume dans ta voix, car même en poussant à fond le volume de ta voix on entend quasi rien ou des murmures. :/ donc quand tu auras moins mal à la voix voir plus du tout refais-moi ton enregistrement s'il te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:06

Pas de problème, c'est vraie que je ne mettais pas appliquer…
XD je de le donne quand je l'ai fini Hanélys.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:09

Bon tu avais mal à la voix aussi donc ça peut se comprendre aussi. Mais si je peux te donner un conseil, quand tu as mal à la voix, évite de chanter pour pas t'abimer les cordes vocales. C'est préférable d'attendre un peu et chanter quand ça va mieux que de te faire mal inutilement Smile

Pas de soucis, prends ton temps! Smile fais de ton mieux et donne plus d'énergie et de pèche, autant que possible. (sans te casser la voix non plus hein. ^^) et comme dis, ça aurait été dommage si on ne t'aurais quasi pas entendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:22

Voilà, je sais que c'est injuste mais je n'arrive pas a c'est 2 phrase donc je préfère ne pas les faire, esque c'est possible ?
"Kikoechau kurai
Hayaku naru doki doki"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

Tu la remplace (juste pour savoir n_n) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:30

Emiko était censé refaire son enregistrement mais j'ai pas eus de nouvelles d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:33

Non,elle ne doit pas la remplacer Emiko a juste sans le faire expret poster avec le compte de sa soeur
je pense comme c'est dejà arriver dans chotto matte kudasai
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:36

Pour alors pour répondre à la question, dans la mesure où les phrases que tu as à dire c'est des phrases où elles chantent toutes ensemble, ce n'est pas grave. Mais qu'est-ce qui ne va pas avec ces deux phrases?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

Oui, je poste avec le compte de ma soeur (exceptionnellement)
Donc voilà l'enrengistrement de moi (emiko) : http://www.mediafire.com/?sia2bete8bsh1ey
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

Merci Emiko, je vais voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

Merci a toutes n_n
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:04

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:12

Voilà le mp3 Smile

Bon Emiko c'était déjà un peu mieux mais pas encore ça... pour les prochaines fois il faudra vraiment que tu chantes plus fort. N'aies pas peur de pousser plus sur ta voix. Sans la casser ça va de soi hein lol mais pousser un peu plus car même en augmentant le volume c'est encore tout timide! Alors fais attention à ça Smile

Kimy c'était très bien, toi aussi faut pas avoir peur de chanter un peu plus fort Smile

J'espère que ça vous plaira ^^

http://www.mediafire.com/?mf27m03ye34unz0
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:41

J'aime

Bon mixage , juste Emiko qui n'a pas le meilleur des micro et un trucchelou a un moment lol

Le meilleur des Candy !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

Kimy non plus n'a pas un bon micro mais moins qu'Emiko ouais... et le truc qui va pas c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:07

Y'a un bruit bizarre a un moment, comme ou toussottement ou autre chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:13

Bah il n'y a pas qu'un bruit mais plusieurs. Surtout dans les parties où Emiko chantait, mais ça malheureusement ces bruits au mixage je peux pas enlever ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:17

Non non , je te le reproche pas a toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:18

En même temps c'est pas de sa faute non plus, mais c'est vrai que c'est désagréable d'entendre ces bruits lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimy_chan
Chanteuse en Herbe
Kimy_chan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 26

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:33

Hanélyss, j'ai réussis à régler mon micro =) Mes enregistrements de : pyoko pyoko ultra et chotto matte kudasai sont meilleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:38

Tant mieux alors! après j'ai aussi une astuce pour celles qui utilisent Audacity. Dans la barre d'outil, vous pouvez voir un petit micro ainsi qu'une barre avec un curseur (niveau d'entrée du micro) pour avoir un meilleur volume, vous pouvez régler le curseur à 7.0 ou à 8.0 et normalement ça devrait aider à ce que ça soit un peu plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:05

ok, remplacer moi et c'est régler….
Je fait une nouvelle cover avec Kimy, Hané et une remplacante omme ca c'est régler !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:20

Bah il n'y a pas à faire de remplacement, tout est déjà fait. Quand j'ai dit c'était pas pour être méchante, mais plutôt pour t'aider à prendre de l'assurance. Et je n'ai pas dit que c'était mauvais, au contraire, tu as une jolie voix, j'ai pas non plus entendu beaucoup de fausses notes mais juste que c'était encore un peu trop timide et qu'il fallait pas que t'aies peur pour les prochaines fois de pousser plus sur ta voix. Quand aux problèmes de micro et pour les bruits ce n'est pas ta faute, et on a jamais dis que ça l'était. J'ai juste relevé que c'était dommage que le son était pas bon car on t'entendais vraiment mal et que c'était pas assez fort mais la prochaine fois tu feras mieux. Smile. Et c'est ça aussi le but. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:09

=3= uwaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buono Hatsukoi Cidaa    Buono Hatsukoi Cidaa  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buono Hatsukoi Cidaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Units des Buono en Jap
» Buono! - Goal
» Buono ! Deep Mind
» Airi Suzuki (Buono!/°C-ute!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Japan Part :: Candy !-
Sauter vers: