Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hitomi s'abscente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi

Hitomi


Messages : 235
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le cimetière

Hitomi s'abscente Empty
MessageSujet: Hitomi s'abscente   Hitomi s'abscente Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

Alors voila comme j'ai des soucis familiaux énorme et que sa atteint ma santé la CPE de mon lycée a appeler mes parents en leurs disant que pour améliorer mes résultat il fallais que je sois interne. Elle a réussi et dès que les papiers sont remplie je passe interne.
Donc je pense que je ne pourrais m'enregistrer que les Week-Ends et faire mes activité que le Week-end donc je serais abscente la semaine et du coup beaucoup moins active
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Hitomi s'abscente Empty
MessageSujet: Re: Hitomi s'abscente   Hitomi s'abscente Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:53

NON BONNE CHANCE HITO-TO T-T Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

Hitomi s'abscente Empty
MessageSujet: Re: Hitomi s'abscente   Hitomi s'abscente Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

Tomi D: J'éspère que ça va aller mieu pour toi =/
Hâte des vacances pour se retaper des delires le soir xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
saitou-izumi

saitou-izumi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : dans un puit avec sadako lol

Hitomi s'abscente Empty
MessageSujet: Re: Hitomi s'abscente   Hitomi s'abscente Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:11

courage hitomi-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-japon.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Hitomi s'abscente Empty
MessageSujet: Re: Hitomi s'abscente   Hitomi s'abscente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi s'abscente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hitomi
» Hitomi Fujiwara se présente Yoroshiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Absences/Retour/Départ Définitif-
Sauter vers: