Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)

Aller en bas 
+2
C-ko
Kim Bun
6 participants
AuteurMessage
Kim Bun
Chanteuse en Herbe
Kim Bun


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:47

Prénom : Cécile
Age: 19 ans
Quel(s) sont ton/tes idols préféré(e)(s) : Ayumi Hamasaki (celle sur mon Kit), Koda Kumi (Ma femme quoi), Alan (mon ideale vocale ~ ), Akanishi Jin (mon mari Jap xD) et Maasa ~
Tu aimes quoi ? : Plein de chose mais principalement chanter, danser et mes amies surtout ma best ainsi que Ma fan number One ~
Tu n'aimes pas quoi ?: les gens qui me sous estime !! xD *sors*
Tu désires faIre des FanDubs ?Oui !!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Recruteuse
C-ko


Messages : 605
Date d'inscription : 03/12/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:56

BBUUUUUUUUUUNYYYYYYYYYYYYYYYY !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Kim Bun
Chanteuse en Herbe
Kim Bun


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:59

Merci !! ^^

Eripon ~ <3 merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Chanteuse en Herbe
Kim Bun


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:25

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

Bienvenue ^^
Elle chante trop bien Hamasaki-chan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:46

Bienvenue Kim =DDD (D'ailleur, j'en profite pour te rappeler que tu t'es inscrite sur Angel Idols et que tu y as des enregistrements à rendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Chanteuse en Herbe
Kim Bun


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:15

Merci ^^ Oui Ayu est just awesome ~

Choco ah oui je les ai fait je te les donne dimanche ça te va ?? Parce que aujourd'hui je ne peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:35

Aucun soucis ~

Et sinon encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:48

Au,faites BUNNY!
J'aime ton titre !
*Eripon déguisée en super man * Nalkarobge meotjike ireul naekoya
Maldeon ne yaseongeul boyeojwo
My boy
SEO HYUN *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Kim Bun
Chanteuse en Herbe
Kim Bun


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:15

Merci j'était en train d'écouter cette chanson pendant que je faisait ma présentation c'est pour ça et je trouvais que ça faisait trop classe nan ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)   B-Bring the Boys Out !  *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Présentation-
Sauter vers: