Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 France!Project

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



France!Project Empty
MessageSujet: France!Project   France!Project Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:15

Hello, j'aimerai faire de la pub pour un forum crée par Kitsuki ou je suis administritratrice avec C-ko d'ailleurs on recherche encore du staff. ^-^

France!Projet est un forum ou vous pourrais faire des groupes, des adaptations de chansons en tout genre (japonais et coréen) seront faite. Vous allez créer un groupe (ou rentrez dans un groupe) vous prendrez les adaptations qui se trouvent sur le forum et vous allez faire les répartitions pour votre groupe. Il y'a des auditions a passer pour entrer dans le groupe.

Description de Kitsuki sur Otome!Project parce que j'ai eu la flemme de faire une description... x)

Voici le lien du forum : http://franceproject.forumgratuit.org/

S'il vous plais soyez nombreux à nous rejoindre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
France!Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Pub Et Partenariat-
Sauter vers: