| La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* | |
|
+4Onigiri-chou Ai Miyasage Reinya Pi-chicchi. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pi-chicchi.
| Sujet: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Jeu 12 Avr - 6:37 | |
| Prénom : Kiyane *oui, je suis une fille.* Age : 11ans bientôt 12 car je suis née le 26avril ^^ Quelles sont tes idoles préférées : Ai Takahashi ♥♥♥ & Saki Shimizu ♥♥Tu aimes quoi ? : AI TAKAHASHI *-*, Miki mon amour ♥ (pas Fujimoto, même si je l'aime aussi xD), l'ordinateur, les consoles, les mangas, la J-Pop et mes amis ♥Tu n'aimes pas quoi ? : Les haricots verts, les mathématiques, être bloqué sur les jeux de Zelda u__u Tu désires faIre des FanDubs ? Oui, mais que en japonais! ^^ Et si vous voulez entendre ma voix, c'est ICI! ^-^ Et je bientôt sortir un nouveau fandub solo. ~ | |
|
| |
Reinya Admin
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Jeu 12 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
Messages : 485 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| PICCHIIQUEJ'AIIIME !! Rien de tel qu'un petit kit de Ai Live !! *OO* Bienvenue !! | |
|
| |
Onigiri-chou
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Mar 17 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue Pichin' que j'adore ♥ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Mar 17 Avr - 17:28 | |
| Han! J'avais jamais dit merci OwO!
Autant pour moi! xD Merci les gens que j'aime fort ♥♥ | |
|
| |
Sayumi-chan Chanteuse en Herbe
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Jeu 19 Avr - 9:23 | |
| Bienvenue (désole du retard ) | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Jeu 19 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Museau Cendré
Messages : 112 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Clan du tonnerre
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Sam 21 Avr - 11:39 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ! | |
|
| |
Hitomi
Messages : 235 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le cimetière
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Sam 21 Avr - 11:55 | |
| Pi-chichi heureuse de te voir ici amuse toi bien ^.^ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Mer 25 Avr - 10:50 | |
| Hitomiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ça fait un baille merci en tout cas~ | |
|
| |
Hana-chan Chanteuse en Herbe
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* Sam 5 Jan - 20:01 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* | |
| |
|
| |
| La fangirl de Ai-chan débarque! *non, je ne copie pas sur Minako ♥* | |
|