Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazumi Des~

Aller en bas 
+4
Ai Miyasage
C-ko
Hitomi
Kazumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi
Chanteuse en Herbe
Kazumi


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2011

Kazumi Des~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazumi Des~   Kazumi Des~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

Rappel du premier message :

Prénom : Liên
Age: 14 bientot 15
Quel(s) sont tes idols préférée : AiChan, Sayumin, Airiin, Suzy, SeoHyun, Tiffa..
Tu aime quoi ? : Chanter, grapher, sourire, être avec mes amie ...
Tu naime pas quoi ?: Les hypocryte, le plagieurs, les méchant
Tu désire faIre des FanDub ?oui
Autre:
J'aime beaucoup le concept de votre forum même si il y a certaine chose que je dois mettre au clair comme le fait que plagier même partiellement une idée et du plagiat pour y remédier il faut faire des demande avant comme pour l'idée des délockage, représentation et french fandub. Cela m'a vraiment mise hors de moi au début je pense que si vous aviez demander on en serait pas la ...

Sur ceux Chu ~


Dernière édition par Kazumi le Dim 18 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Kazumi Des~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Des~   Kazumi Des~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:57

Ok, je suis l'ente….
=3= je fais que des bétisses
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Des~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Présentation-
Sauter vers: