Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choco Choco Chocolat ~ ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

Choco Choco Chocolat ~ ♪ Empty
MessageSujet: Choco Choco Chocolat ~ ♪   Choco Choco Chocolat ~ ♪ Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29

I'm Choco-Latte ~


Prénom : Solenne =3

Age : 14 ans et demi, et comme toujours je tiens à mon demi è__é

Quelles sont tes idols préférées : Airi Suzuki & Chisato Okai

Tu aimes quoi ? : Danser et chanter, cuisiner, mes amies (ma grande passion de la vie *sors*) ... Et Freddy Kruger mon idole ! *-*

Tu n'aimes pas quoi ? : Mon prof d'art plastique, ma prof de latin [...] et les exos de math de mon prof parce qu'il les explique pas >__<

Tu désire faIre des FanDubs ? Oui =DD

Autre Vous allez vous prendre pleins de reflexion mais Choco veut aider votre forum 8D *sors* alors, à part celles que j'ai déjà dit à Ai... Le formulaire de présentation est très cours et les item très vastes donc bon =S Et le forum a pas l'air assez rempli pour faire de la pub déjà, m'enfin bon... ^^'
...
Sinon je suis une folle et je viens de m'auto-proclamée Chocolat de ce forum, titre à ne pas me prendre è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Choco Choco Chocolat ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Choco Choco Chocolat ~ ♪   Choco Choco Chocolat ~ ♪ Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:32

Bienvenue ici Choco et merci pour ses conseil, on a prendra compte ! =D Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Reinya
Admin
Admin
Reinya


Messages : 1171
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

Choco Choco Chocolat ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Choco Choco Chocolat ~ ♪   Choco Choco Chocolat ~ ♪ Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

CHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCOOOOOOOOO
KEUHPINE!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://chouproject.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Choco Choco Chocolat ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Choco Choco Chocolat ~ ♪   Choco Choco Chocolat ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco Choco Chocolat ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Présentation-
Sauter vers: