Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Collaboration Noel

Aller en bas 
+4
C-ko
Hitomi
Hana-chan
Choco-Latte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

Collaboration Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Collaboration Noel   Collaboration Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:54

Rappel du premier message :

Hello !

Cela fait un mois maintenant que les forums Angel Idols, Together!Project, Sedai Seishun et Daku Project se sont lancé dans un projet commun : Un dub de noël à plusieurs forums.

Seulement, aujourd'hui le temps presse : à 3 jours de la date fatidique, le dub n'est pas fini car peu de gens on rendu, et zero personnes dans la partie Daku Project.

Alors aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer que Chou!Project a été choisi afin de remplacer Daku !
Pour cela pas d'inscription : vous avez juste à enregistrer la partie "Daku" de ces deux pistes, on espere en obtenir le plus possibles, on compte sur vous !

Aitai Lonely Christmas

Winter Story


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Collaboration Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Noel   Collaboration Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:34

J'AIIIMEUH
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan
Chanteuse en Herbe
Hana-chan


Messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2011

Collaboration Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Noel   Collaboration Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:45

Moi c'est l'inverse on m'entends presque pas xD ( c pas plus mal comme ça ^^)

Sinon j'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Noel   Collaboration Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Affichage-
Sauter vers: