Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sunnyon est dans la PLACE =) ♥

Aller en bas 
+6
Kazumi
Hanélyss
C-ko
Sayumi-chan
Hitomi
Sunnyon
10 participants
AuteurMessage
Sunnyon
Chanteuse en Herbe
Sunnyon


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez les Bisounours ~ ♥

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:14

Bonjour/Bonsoir
Je vais me présenter je suis surnomée Sunnyon sur beaucoup de site et forums je viens de fêter mes 12 ans.J'aime le Japon depuis toujours car c'est mon pays natale,je connais le H!P depuis très longtemps j'e m'y suis intéresser depuis 2009 grâce à kilari.Mes idoles préférées sont Eri Kamei,Risa Niigaki,Ayaka Wada,Chisato Okai,Risako Sugaya et Mai Hagiwara.Je n'apprécie pas Maasa Sudou et Yurina Kumai.Voici ma petite présentation ^^


Prénom : Léonie
Age: 12
Quel(s) sont tes idols préférée : risa niigaki,ayaka wada,chisato okai
Tu aime quoi ? : ordii,chanter,danser,piano
Tu naime pas quoi ?: je vais y réfléchir ...
Tu désire faIre des FanDub ? c'est quoi ?? déjà


Dernière édition par Sunnyon le Jeu 22 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 235
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le cimetière

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22

il y a une fiche de présentation
ici
Merci d'éditer ton post Bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyon
Chanteuse en Herbe
Sunnyon


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez les Bisounours ~ ♥

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:42

c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan
Chanteuse en Herbe
Sayumi-chan


Messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2011

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 235
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le cimetière

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:01

Un Fandub c'est quand tu chante mais oui vu que tu t'es proposée pour Suki-chan
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Recruteuse
C-ko


Messages : 605
Date d'inscription : 03/12/2011

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Chanteuse en Herbe
Hanélyss


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout!

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:30

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Chanteuse en Herbe
Kazumi


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2011

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:30

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan
Chanteuse en Herbe
Hana-chan


Messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2011

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45

Bienvenue

Tu n'aime pas Yurina comment tu fait O-o
C'est ma pref' des Berryz depuis que je suis toute petite xD (et c'est d'ailleurs grâce au berryz kôbô que je suis fan de l'asie car ça a été mon premier groupe que j'ai connu,pas très française ma phrase xD)

Je viens de remarquer tu as un an de moins que moi (c'est rare que je trouvais des gens plus petits que moi dans les forums quand j'en avais 12 >.<) Sinon ben Yoroshiqueen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:08

Bienvenue a toi~ Une Japonaise ici *^* Je t'accueille vraiiiment du mieux que je peux *vénère* Amuses toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:21

Bienvenue ~

Au moins Ai, elle c'est une vraie japonaise... Pas comme l'autre bretonne qui faisait croire qu'elle était au Japon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:09

Ouais xDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Admin
Emiko


Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD

Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sunnyon est dans la PLACE =) ♥   Sunnyon est dans la PLACE =) ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnyon est dans la PLACE =) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Présentation-
Sauter vers: