| Kit de bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi
Messages : 235 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le cimetière
| Sujet: Kit de bienvenue Ven 23 Déc - 16:30 | |
| Tout est dans le titre J'offre au nouveaux et à ceux qui n'ont pas de kit et pas d'avatar un kit sur la chanteuse de leurs choix bien sur vous pouvez tous passé commande =)
Hanélyss: Yajima Maimi Miharu: Tokunaga Chinami Nami: Umeda Erika | |
|
| |
Emiko Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Mar 17 Jan - 17:48 | |
| Sa tarde un peu tes commande -_-' | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
Messages : 485 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Mar 17 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Emiko Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Je suis une "Transparent" :D Je suis dans "Dollars" XD
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Mer 18 Jan - 10:06 | |
| Ouais mais maintenent quelle a signaler une absence je crois que c'est completement perdus… -_- y faut pas en lui en vouloir, parce que moi aussi je crois que je vais m'absenter. | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
Messages : 485 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Mer 18 Jan - 12:52 | |
| Oui je ne lui en veut pas XD Je peux m'en charger si j'en ai le temps , OK Hito-to ? | |
|
| |
saitou-izumi
Messages : 59 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : dans un puit avec sadako lol
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Mer 18 Jan - 20:15 | |
| moi je veut bien un kit miya ^^ enfin si l'une de vous a le temps, faut pas que ça vous embete non plus ^_^ | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Jeu 19 Jan - 16:40 | |
| Si Hito-to peut pas le faire, je t'en fais un (avec plaisir lol) | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Jeu 19 Jan - 18:00 | |
| DP/ Voila ton kit (c'est plus rapide que Hito-to lol) (céquoicetrukdedébutante O_O) | |
|
| |
saitou-izumi
Messages : 59 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : dans un puit avec sadako lol
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Jeu 19 Jan - 20:07 | |
| ça c'est du travail efficace, a peine je demande que c'est fait ^^ C'est gentil!!!!! merci | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Ven 20 Jan - 16:30 | |
| De rien XD Le découpage est mauvais mais je m'ennuyais alors je te l'ai fais n_n | |
|
| |
saitou-izumi
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Ven 20 Jan - 16:34 | |
| avec le fond, ça se voit pas alors pas grave ^^ moi j'aime bien. Par contre si tu peu me dire comment mettre l'image dans la signature...parce qu'en fait le forum autorise que les images uploader sur un serveur spécial, je sais pas quoi... | |
|
| |
Ai Miyasage Admin
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Ven 20 Jan - 17:01 | |
| Bah normalement il y a une icons avec une disquette et une image derriere, tu l'upload la n_n | |
|
| |
Airi-Fan
| Sujet: Re: Kit de bienvenue Lun 20 Fév - 20:25 | |
| lls sont kawaii félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de bienvenue | |
| |
|
| |