Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création du mois .

Aller en bas 
3 participants

Création du mois: Oui ou non ?
Oui
Création du mois . Vote_lcap86%Création du mois . Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Création du mois . Vote_lcap14%Création du mois . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Création du mois . Empty
MessageSujet: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:03

Alors, voilà, j'en ai parlé avec Reinya et , je suis allée sur un forum (Kawaii Graph) et ils ont un système de 'création du mois', Reinya est d'accord pour se principe, votez pour savoir si on va l'installer !! (annulation de vote autorisé)

EDIT: Tous les membres sont priés de voter !!

SONDAGE CLOS


Dernière édition par Ai Miyasage le Dim 8 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Création du mois . Empty
MessageSujet: Re: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:35

DP/ Fin du vote ce soir a 17h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Chanteuse en Herbe
Choco-Latte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2011

Création du mois . Empty
MessageSujet: Re: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:38

J'ai voté oui, ils font ça sur pas mal de sites ça permet de les rendre actif, j'aime bien n__n
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan
Chanteuse en Herbe
Hana-chan


Messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2011

Création du mois . Empty
MessageSujet: Re: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:47

Moi j'ai voté oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Création du mois . Empty
MessageSujet: Re: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:36

Qui as voté non ? O_o
XD
Merci les geens

RAPPEL: VOUS AVEZ ENCORE 54 min !!! Seulement 7 membres sur plus de 30 ont votés, j'avais dis tous le monde !! DU NERFS LES GENS SVP !! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage
Admin
Admin
Ai Miyasage


Messages : 485
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : ... sur Terre ? Ou peut-être Raxacoricophalapotorius ? Oui , c'est ça ;) Raxococo'

Création du mois . Empty
MessageSujet: Re: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

DP/ Sondage clos, nous ferons des créations du mois, j'ouvre un sujet pour celle de février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du mois . Empty
MessageSujet: Re: Création du mois .   Création du mois . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du mois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Affichage-
Sauter vers: