Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
Chou!Project
Bienvenue Invité j'espère que tu te plaira sur Chou!Project.
Forum de doublage d'opening et ending de manga, du Hello!Project mais aussi de la K-Pop[Pop coréenne] En japonais comme en Français il y en a pour tout les gout à toi de trouver ton bonheur nous avons besoin de toi pour que ce forum s'agrandissent.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chou!Project


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -Etsune Etsune Etsune!!!-OUI C'EST MOIIIIIIIII *sors*

Aller en bas 
AuteurMessage
Etsune

Etsune


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2012

-Etsune Etsune Etsune!!!-OUI C'EST MOIIIIIIIII *sors* Empty
MessageSujet: -Etsune Etsune Etsune!!!-OUI C'EST MOIIIIIIIII *sors*   -Etsune Etsune Etsune!!!-OUI C'EST MOIIIIIIIII *sors* Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:47

Prénom :Mymi
Age:15 ans
Quel(s) sont ton/tes idols préféré(e)(s) : Eri Kamei, Risa Niigaki, Kanon Fukuda, Airi Suzuki, Miyabi Natsuyaki ,Saki Ogawa et Risako Sugaya (mais ma préfére de toutes c'est Eri :p)
Tu aimes quoi ? :Les pattes, danser, chanter, ma religion
Tu n'aimes pas quoi ?: L'SVT, les péripapéticiennes
Tu désires faIre des FanDubs ? Oui si pooossssible
Revenir en haut Aller en bas
 
-Etsune Etsune Etsune!!!-OUI C'EST MOIIIIIIIII *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Etsune Etsune Etsune!!!-OUI C'EST MOIIIIIIIII *sors*
» B-Bring the Boys Out ! *sors* Bunny est la pour mettre un peu de Kpop dans vos vie ~(...Ou pas xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chou!Project :: Présentation-
Sauter vers: